Notre technologie

Intelligence artificielle (IA)

Nous faisons appel à l'IA pour l'apprentissage automatique supervisé sur de grands volumes de données linguistiques et cliniques, visant à simuler l'analyse de l'expert humain.

PSΨCHOLING® fait appel à la technologie de l'apprentissage fédéré pour analyser le discours des personnes à différents niveaux linguistiques et en extraire des processus psychopathologiques transdiagnostiques. 
 

Traitement automatique du langage naturel (TALN)

Nous faisons appel au TALN (Traitement automatique du langage naturel) pour explorer et modéliser les productions écrites et orales des personnes reçues en consultation.

PSΨCHOLING® fait appel à l'analyse du contenu pour l'extraction des connaissances et la construction de modèles de langage spécialisés (LLMs).

 

Modélisation prédictive (MP)

Nous faisons appel à la modélisation prédictive pour générer des matrices et des graphes concernant l'évolution psychopathologique de la personne suivie.

PSΨCHOLING® fait appel à la linguistique prédictive (Predictive Linguistics) pour analyser les processus langagiers pertinents pour la prédiction des états mentaux.

 

Simple, rapide et efficace (SRE) 

Dès que vous soumettez un échantillon écrit ou oral, le système l'analyse et vous propose une représentation graphique de son contenu,

ainsi qu'un score pondéré concernant ses dimensions et processus psychopathologiques, afin de vous aider dans votre évaluation.

 

PSΨCHOLING® réalise une analyse qualitative du verbatim, avant de proposer une visualisation des similarités psychopathologiques et phénotypiques, ainsi qu'une tendance prédictive basée sur les cas appris.

We need your consent to load the translations

We use a third-party service to translate the website content that may collect data about your activity. Please review the details in the privacy policy and accept the service to view the translations.