Tout ce dont un professionnel de la santé mentale a besoin pour écouter activement (psycholing), dépister et évaluer (tests psychométriques), prévenir et traiter (modules de remédiation), disponible en un seul endroit (plateforme), accessible en tout temps et en tout lieu (connexion internet), sur tous types de supports et de systèmes (smartphone, tablette, TV connectée, etc.).
Le logiciel PSΨCHOLING est un outil visuel d’aide à la décision clinique dans le but d’assister les professionnels de la santé dans la personnalisation du diagnostic et du traitement.
Nos offres varient entre 5000 et 10000 Euros en fonction du type de service souhaité et de la nature de la personnalisation.
Des offres spécifiques sont disponibles pour les établissements éducatifs tels que des universités.
Le logiciel PSΨCHOLING permet de faciliter la gestion clinique du patient et d’assurer l’automatisation et l’optimisation des opérations suivantes : tri et priorisation des patients, recueil numérique des données sociodémographiques et de santé, passation facilitée des tests psychométriques avec résultat immédiat, actions de prévention primaire, secondaire et tertiaire, définition d’un seuil de gravité et d’alerte pour chaque pathologie, visualisation des dimensions psychopathologiques...
Vous pouvez choisir les tests psychométriques et les questionnaires validés que vous souhaitez voir apparaître sur votre plateforme.
Vous pouvez transcrire automati-quement et évaluer la parole de la personne dans sa langue maternelle, sans recours à la traduction.
Vous pouvez calculer l'IMC de la personne et tester son alimentation par rapport à son état de santé mentale.
PSΨCHOLING® réalise une analyse qualitative du verbatim, avant de proposer une visualisation des similarités psychopathologiques et phénotypiques, ainsi qu'une tendance prédictive basée sur les cas appris.
We need your consent to load the translations
We use a third-party service to translate the website content that may collect data about your activity. Please review the details in the privacy policy and accept the service to view the translations.